Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La zermateuse
12 janvier 2008

Bienvenue

Alors voila...c'est le grand jour...je commence aujourd'hui a respecter mon corps, a me respecter moi et a m'aimer......... Après avoir perdu 20kilos et repris 35kilos dans les dernières deux années je me sens impuissante et je ne veux pas retomber dans le gouffre d'un régime et de la restriction...donc je me tourne vers un méthode, comment dire ou le but est de écouter son corps..oh ce corps que j'ai détester et hais pendant des années, aujourd'hui on se rencontre!! Donc Voici ma première Résolution: 1) Acheter des vêtements a ma grandeur..et oui il faut assumer et arrêter de souffrir dans des vêtements trop petits...Vive les larges et extra-larges...non seulement on se sent mieux mais en plus ca nous fais mieux...trop longtemps j'ai essayer de rentrer dans ce medium qui en me fais pas....voila hier j'ai achète deux chandails a ma véritable grandeur...et oh miracle il me vont comme un gant et vous savez quoi? Personne ne la vois l'étiquette de toute manière......... Donc adios pantalon serré qui me laisse une trace rouge sur le ventre et chandails qui compressent mes poumons! Je crois que la première étape a l'acceptation est de se respecter assez et de s'assumer assez pour acheter des vêtements a sa grandeur..:) et je vous dis ce n’est pas toujours facile après avoir passez des années a s’acharner a rentrer dans une grandeur trop petite……
Publicité
Publicité
Commentaires
La zermateuse
Publicité
Publicité